mercredi 21 janvier 2015

Chez nous...

Pour ceux qui pensent que les agriculteurs nous font manger tous les jours, ne pas tout mélanger;ceux qui grognent nourrissent Monsanto.
 « Nous sommes là pour montrer qu’on est chez nous »

Laurent Viguier 

Qui gouverne dans ce Pays ?? certains veulent profiter des évènements pour se mettre en VALEUR .

Qu'on arrête de nourrir des BONS à RIEN !

vous plaisantez M. Viguier ?
vous n'êtes pas "chez vous". la planète est notre bien commun et nous devons faire un usage raisonné et économe de ses ressources. le projet initial était manifestement surdimensionné : pouvez-vous nous expliquer à quelles fins ?

Les gendarmes se sont interposés tout l'après-midi entre agriculteurs et zadistes./Photo DDM Emilie CayreLa route départementale 999 a été bloquée une grande partie de la journée hier, par une quinzaine de tracteurs, de camions et de voitures, venus du Tarn d'un côté et du Tarn et Garonne de l'autre./Photo DDM émilie Cayre

3 commentaires:

  1. C'est ignoble de voir des personnes qui se présentent comme agriculteurs en appeler au sang, au meurtre et au bas-tonnage.
    Vraiment,si on aime la paysannerie de nos parents , voir des arriérés manipulés qui ne veulent pas voir en face les vrais les problèmes de l'agriculture et de la société et qui sont près à bouffer d'autres agriculteurs pour assouvir leur cupidité, c'est désespérant.
    L'affaire Charlie ne vous a rien appris, et positiver, cela ne vous dit rien

    RépondreSupprimer
  2. Une décision gouvernementale à été prise.
    Certain élue attise le feux !!! ou se trouve l'honneur ?

    (Je suis consterné par les conclusions du rapport définitif des experts qui préconisent l’abandon définitif du projet initial.Juridiquement, rien ne nous empêche de faire cette Retenue : il nous manque le courage politique.) parole et écrit d'un élue tarnais.

    RépondreSupprimer
  3. Proverbe du jour.
    On n'a rien à emmerder les gens qui n'ont rien à perdre.(Frédéric DARD)

    RépondreSupprimer