Saules pleureurs ?... Philippe Bouvard l'a noté, lui, qui leur voit une utilité certainement programmée. " Dans les cimetières, explique-t-il, les saules pleurent plus longtemps que les familles." Ma foi, je ne lui donne pas tout à fait tort. En tout cas, c'est ce que je me dis, quand je vois le nombre de tombes délaissées, voire totalement abandonnées, qui s'alignent le long des allées des cimetières.
A force de tout voir, on finit par tout supporter. A force de tout supporter, on finit par tout tolérer. A force de tout tolérer, on finit par tout accepter. A force de tout accepter, on finit par tout approuver. Saint Augustin en 430 Après. J.C.
L'Homme évolue (parait-il !!!) mais, malheureusement, l'Histoire se répète.... Tonton22
Saules pleureurs ?...
RépondreSupprimerPhilippe Bouvard l'a noté, lui, qui leur voit une utilité certainement programmée. " Dans les cimetières, explique-t-il, les saules pleurent plus longtemps que les familles." Ma foi, je ne lui donne pas tout à fait tort. En tout cas, c'est ce que je me dis, quand je vois le nombre de tombes délaissées, voire totalement abandonnées, qui s'alignent le long des allées des cimetières.
A force de tout voir, on finit par tout supporter.
RépondreSupprimerA force de tout supporter, on finit par tout tolérer.
A force de tout tolérer, on finit par tout accepter.
A force de tout accepter, on finit par tout approuver.
Saint Augustin en 430 Après. J.C.
L'Homme évolue (parait-il !!!)
mais, malheureusement, l'Histoire se répète....
Tonton22