mardi 21 avril 2015

Qui prétend que "pour 100 briques t'as plus rien" ?

VALLS-100 millions contre le racisme et l'antisémitismeRegardez la tête du mec, moi si j'étais raciste ou antisémite je serais déjà en train de trembler dans mes bottes de SS. Je suppose que ce budget ne prévoit pas d'inclure un chouia de petit quelque chose pour une lutte contre l'anti-christianisme, des fois ? Rien non plus pour lutter contre ceux qui tentent d'imposer dans les lieux publics des modes vestimentaires religieuses illustrant la soumission de la femme, contre ceux qui tentent de faire modifier les repas de cantine pour les adapter à leur croyances religieuses ? Rien ? Pardon, comment, que dites-vous ? Qu'en osant vous interroger dans ces termes je tombe sous le coup de votre plan anti-racisme et que j'ai intérêt à la boucler ? Euh, désolé, excusez...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire