dimanche 23 août 2015

Le maillon faible

Marine Le Pen et Floriant Philippot, transformés en candidats du jeu Le maillon faible.Un montage montrant Marine Le Pen et Florian Philippot éliminer Jean-Marie Le Pen au jeu Le maillon faible, moquant l'éviction du fondateur du parti.
Un jeu a fric...

1 commentaire:

  1. Marine Le Pen, après avoir raillé les histoires familiales des parties politiques que le FN, met à jour et affiche dans ces turpitudes quotidiennes, combien elle est hypocrite, ambitieuse et prête, pour atteindre son but, d'écraser tout ce qui l'entoure, y compris son propre père. Assistée de Philippot, toutes roueries seront exploitées pour son objectif.
    Avoir excommunié le Vieux sera t-il réellement bénéfique pour elle ???? sachant que Jean-Marie Le Pen ne fait que reprendre des propos, certes abjects, qu'il n'a eu de cesse d'évoquer depuis de nombreuses années et ces propos étaient entérinés par Marine avant qu'elle ne soit à la Une. Pourquoi ce revirement si ce n'est pour démontrer que contrairement au Père la fille est ambitieuse et avide de pouvoir....
    Malheureusement, cette infamie familiale ne peut que bénéficier au socialos, comme l'avait si bien compris Tonton Mitterrand.
    Cette parade nuptiale et le comportement des membres qui ont évincé le maillon faible nous ramène à l'ambiguïté d'un tel partie à la tête de notre pays !!!!!
    Après la gestion du pays par le polygame Flamby et ses pseudo premières dames, il y aura du travail sur le pays et ce ne sera pas le moment d'installer une famille politique qui privilégiera son énergie dans les aléas familiaux....
    Douce France !!!!!!
    Tonton

    RépondreSupprimer