lundi 24 août 2015

Un numéro vert sera créé pour pouvoir signaler les « situations anormales !

le-gouvernement-vous-protege-2La réponse de Manuel Valls a été fulgurante: -Aussitôt, la toile s’est livrée à une analyse aussi pertinente qu’humoristique de cette mesure phare qui, sans nul doute, va rassurer les millions de Français qui prennent tous les jours le train …

6 commentaires:

  1. On touche le fond !!!!!!
    Même si le chemin entre le tombeur des premières dames et notre 1er Sinistre n'était pas large, ça y est, Valls est devenu aussi stupide que son mentor Flamby.
    Ces raisonnements pour notre sécurité font froid dans le dos.
    J'attends avec impatience que Pépère nous impose de mettre 2 soldats américains en vacances dans chaque wagon des trains pour intervenir en cas de danger....
    Le terrorisme en Françe a encore de beaux jours devant lui !!!!!
    Tonton22

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout notre personnel est occupè...Votre temps d'attente est de 15 MN. Rappeler ultérieurement.
      Bide

      Supprimer
    2. - Allo, la ligne des situations anormales ?
      - Je voudrais signaler que ce matin mon train est arrivé à l’heure !
      Manu.

      Supprimer
    3. - Allo, la SNCF ?
      - Je suis dans le Thalys, et je signale qu’un musulman quittant les toilettes de la voiture 12 a été sauvagement agressé par une bande d’impérialistes américains qui criaient « God save America ! »...Traduction svp !
      Bide 2

      Supprimer
  2. - Bonjour, ici Leonarda. J’appelle pour une sitouation anormale. J’ai toujours pas reçou mes papiers !

    RépondreSupprimer
  3. - Bonjour, je vous appelle parce qu’on est attaqué.
    - Mais où êtes-vous?!
    - Attendez, on passe sous un tunnel, je vous rappelle…
    Le Noir

    RépondreSupprimer