dimanche 5 février 2017

à quoi ça sert, l'état d'urgence ?

Nous sommes en état d'urgence, et nous savons par expérience cruelle que des musulmans sont en guerre contre nous, mais un commerçant de Paris a accepté sans sourciller de vendre deux machettes, payées en liquide, à cet individu au faciès vraisemblablement... typé (et non francophone). Alors à quoi ça sert, l'état d'urgence ? Le mystère est pyramidal.

1 commentaire:

  1. Malheureusement, le coup est imparable car la législation française est très claire concernant les armureries; La vente d'armes à feu est assujettie à de strictes contrôles et la vente ne peut être effectuée qu'à un "client" de nationalité française sur justificatif de son identité. Par contre les armes "blanches" (machettes, couteaux, haches etc...) peuvent être vendue à toutes personnes qui se présentent dans le magasin. seule une pièce d'identité ou passeport du demandeur devra être présentée pour annotation sur un registre ad'hoc.
    Même en état d'urgence et plan Vigipirate au niveau maximum comme actuellement, c'est imparable car, même un barbu à la mine plus que patibulaire, s'il veut une arme, il peut se la faire remettre par l'armurier en présentant de fausses pièces d'identité, ce qui ne doit pas être bien compliqué, tant il est simple de se procurer de faux papiers pour pas cher....
    Quand je pense que déjà certains caciques de gauche clament haut et fort qu'il faut réduire les niveaux de sécurité qui privent de Liberté les personnes vivant en France.
    Quand on n'a rien à se reprocher, pourquoi craindre un contrôle des forces de l'Ordre. Seuls les malfaisants ou mal-pensants sont contre ce système qui appelle, en ces moments où la cruauté est au coin de chaque rue, à une surveillance accrue des flics, gendarmes et militaires.
    Tonton22

    RépondreSupprimer