Je ne sais pas si les frères Mongolfier avaient prévu un chauffage incorporé.... Avec le système de brûleur pour réchauffer et maintenir l'air plus chaud qu'en extérieur, il doit être possible de se faire griller quelques tartines qui accompagneront un petit déjeuner en se laissant voguer selon le principe d'Archimède avec un horizon entièrement dégagé et merveilleux surtout dans ce soleil matinal annonciateur d'une bien belle journée de février. Certes, il faut du courage pour grimper dans cette nacelle volante mais, le coup d'oeil doit être la récompense aux risques encourus. Comme dirait la pub : " - faut voir, surtout avec des lunettes LUKKAS " Tonton22
Je ne sais pas si les frères Mongolfier avaient prévu un chauffage incorporé....
RépondreSupprimerAvec le système de brûleur pour réchauffer et maintenir l'air plus chaud qu'en extérieur, il doit être possible de se faire griller quelques tartines qui accompagneront un petit déjeuner en se laissant voguer selon le principe d'Archimède avec un horizon entièrement dégagé et merveilleux surtout dans ce soleil matinal annonciateur d'une bien belle journée de février.
Certes, il faut du courage pour grimper dans cette nacelle volante mais, le coup d'oeil doit être la récompense aux risques encourus.
Comme dirait la pub : " - faut voir, surtout avec des lunettes LUKKAS "
Tonton22
En 1986 mon baptême de montgolfière ...Avec suivi de la gendarmerie dans la vallée de la Vère !!!On était dans une zone militaire ? Très bon souvenir.
Supprimer