samedi 4 février 2017

Les journalistes ...



1 commentaire:

  1. Que les journaleux nous foutent la paix afin de vivre en totale sérénité !!!!
    Si encore les « informations » étaient colportées en totale équité, pourquoi pas !!! C’est bien connu que la presse énoncée comme quatrième pouvoir, après le pouvoir législatif, exécutif et judiciaire, en France, est bien éloignée de la neutralité qui devrait être son cheval de bataille.
    Cependant, je comprends qu’il est plus aisé de diffuser des ragots qui ne seront jamais condamnables et condamnés pas même rectifiés en cas d’erreur, que de s’appuyer sur des faits concrets qui devraient simplement être rapportés, laissant l’analyse totale au lecteur sans qu’il puisse être influencé…. Là, je rêve !!!
    Il faut dire néanmoins, qu’actuellement, nos politiques candidats à la place suprême de celui qui remplacera notre actuel bouffon, font tout pour que la presse puisse s’en donner à cœur joie….
    Dans l’arbre généalogique des « Fillon », doivent figurer des noms éclatants tels que Al Capone, Bernard Madoff (Parrain de Pénélope), Bernard Tapie, et consort …etc, bref !!! que des personnes sans reproche et équivoque ……
    On perçoit mieux cette dérive qui oriente à ne pas dénoncer ces emplois indélicats réputés par eux comme normaux.
    Je suis rassuré, pour faire baisser le chômage, j’ai la SOLUTION.
    Distribuons plein d’emplois fictifs.
    Je suis certain qu’il y aura beaucoup de postulants car ils paraissent nettement mieux rémunérés que des emplois réels. Pourquoi se tracasser à chercher un emploi normal si peu payé ????
    Maintenant, je sais pourquoi ces hommes politiques envisagent de remplacer le symbole de « l'écureuil » de la Fameuse Caisse d’Epargne par « un Pigeon », nettement plus en adéquation avec la réalité….
    Tonton22

    RépondreSupprimer