Peut-être pas les "syndiqués" mais les "syndicats". Comment peuvent-ils revendiqués et argumentés de telles inepties ces "pseudos-représentants" des pilotes, profession certes délicate et emplie de lourdes responsabilités en expliquant qu'ils ne peuvent accepter les propositions de la Direction alors que ce sont des privilégiés tant sur l'amplitude horaire que sur les salaires exorbitants. Après avoir sacrifié les vitrines françaises (Paquebot France et autres...), ces syndicats vont se faire laminer par le plan "B" d'Air France. Il est parfois nécessaire de donner un peu de mou pour obtenir quelque chose, mais là, ces syndicats veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière..... et ils risquent, une fois encore de mettre à mal Air France avec des pertes financières journalières considérables, probablement récupérées sur le dos de chacun, sans compter la mise en otage de chaque voyageur.... Y en a marre !!!!! Tonton22
Peut-être pas les "syndiqués" mais les "syndicats".
RépondreSupprimerComment peuvent-ils revendiqués et argumentés de telles inepties ces "pseudos-représentants" des pilotes, profession certes délicate et emplie de lourdes responsabilités en expliquant qu'ils ne peuvent accepter les propositions de la Direction alors que ce sont des privilégiés tant sur l'amplitude horaire que sur les salaires exorbitants.
Après avoir sacrifié les vitrines françaises (Paquebot France et autres...), ces syndicats vont se faire laminer par le plan "B" d'Air France.
Il est parfois nécessaire de donner un peu de mou pour obtenir quelque chose, mais là, ces syndicats veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière..... et ils risquent, une fois encore de mettre à mal Air France avec des pertes financières journalières considérables, probablement récupérées sur le dos de chacun, sans compter la mise en otage de chaque voyageur....
Y en a marre !!!!!
Tonton22