mardi 2 février 2016

Oui, c’est bien de communication nauséeuse dont on parle …

moi-president-exemplaire-2

L’indécence de François Hollande

Ce matin, j’ai entendu une des filles de Jacqueline Sauvage laisser éclater sa joie et louer « l’humanité du président Hollande qui a su prendre la bonne décision« .
Jusque là, je n’ai rien à dire et la reconnaissance des filles après la grâce de leur mère, envers François Hollande, est bien naturelle. Mais un peu plus tard dans la matinée, j’apprends que ces mêmes filles de Jacqueline Sauvage sont conviées au dîner de gala donné à l’Elysée en l’honneur de Raoul Castro le nouveau président de Cuba*. Elles y seront en compagnie de Jean-Luc Mélenchon, Virginie Efira et le DJ David Guetta !

Et là, je dis : « Non, trop c’est trop ! Un peu de décence !« 

Tout cela ne fait que donner du grain à moudre à ceux (mal intentionné ?) qui pourraient voir dans cette grâce présidentielle, une nouvelle opération de communication. Aura t-on droit à une photo des filles de madame Sauvage sur le perron de l’Elysée en compagnie du « sauveur de leur mère » ? Est-ce un renvoi d’ascenseur pour communication appropriée ?

1 commentaire:

  1. La communication de Pépère 1er est connue pour tous ses couacs à répétition !!!
    Les filles de la détenue Sauvage ne doivent la "grâce" du Bouffon que parce que notre "Président exemplaire", si mal dans les sondages et avec des résultats si désastreux, ne répond qu'à la vindicte populaire, effrayé par les possibles récriminations de ses bons anciens copains conviés à la table du 1er Cubain d'une dictature que SEUL Mélanchon compare à une réelle démocratie tropicale.....
    Quelle honte de voir les invités à ce repas se pavaner et arriver à l'Elysée en brandissant un poing levé en salut gestuel et logo utilisé par les activistes de gauche, tels que : marxistes, anarchistes, communistes....
    Il ne manquait que les représentants de Daesh .....
    Vive la France !!!!!
    Tonton22

    RépondreSupprimer