mercredi 17 février 2016

Sur la route de 2017

La mise en examen mardi de Nicolas Sarkozy constitue un coup dur pour l'ex-chef de l'Etat sur la route de la présidentielle de 2017.

Bygmalion. Un coup dur pour Sarkozy sur la route de 2017 

Coup de pied de l'âne

Candidature contrariée ?

Comme pour DSK...

Coup bas de la polie tique !!!

3 commentaires:

  1. si cela n est pas de l acharnement c est quoi alors et hollande a dépassé aussi les frais de campagne il n est pas mit en examen

    RépondreSupprimer
  2. Le rouleau compresseur socialiste chargé d'évincer les potentiels candidats à la prochaine présidentielle, classifiés comme dangereux, seront éliminés les uns après les autres de toutes manières, même non conventionnelles...
    La justice gauchiste utilisera tous les moyens pour contrarier toutes ces candidatures, tels que les mises en examen qui ne signifient pas coupable (présomption innocence !!! ) les perquisitions, et que sais-je ?????
    J'ai l'impression de revivre les complots politiques des républiques bananières.....
    Notre "Moi Président" devrait être analysé dans ses actes et faits et plus que probablement, il est loin d'avoir le cul propre !!!
    Ces socialistes, qu'ils se nomment Mitterrand ou Hollande, ne s'occupent nullement du pays qu'ils ont (ou avaient) en responsabilité, ils préfèrent fomenter des actions qui peuvent augmenter leurs projets de réélection.....
    Tonton22

    RépondreSupprimer
  3. « Tout le monde sait que les comptes de campagne de Mitterrand et de Chirac étaient biaisés mais ils n’ont pour autant jamais été mis en examen. Non, avec Nicolas Sarkozy, on a un traitement spécial. C’est vrai qu’on peut imaginer qu’il y a une véritable connivence entre les magistrats, le pouvoir politique et certains journalistes.

    Jamais aucun dirigeant, en France, n’a fait l’objet d’une telle surveillance ! C’est vrai qu’aucun ancien président de la République n’a été mis en garde à vue ou n’a été sous écoute téléphonique. C’est une singularité que l’on réserve à Nicolas Sarkozy !

    Puisqu’on parle des comptes de campagne, je m’étonne que cette grande presse d’investigation concentre toujours ses enquêtes sur Nicolas Sarkozy. En général dans une démocratie, on s’occupe plutôt du pouvoir ! On ne concentre pas tout son talent d’investigation sur l’opposition !
    Non, en France, on investigue sur l’opposition et jamais sur le pouvoir !

    Où sont-elles les enquêtes sur Manuel Valls ? Où sont-elles les enquêtes sur François Hollande ? Je rappelle quand même que le Parquet financier a ouvert une enquête sur le cas AWF Music ! Ah, bien sûr, on connait tous Bygmalion mais tout le monde ignore ce qu’est AWF Music !

    Et bien, AWF Music, c’est le Bygmalion du Parti socialiste, de la gauche, dont personne ne parle jamais ! Il y aurait de vraies questions sur de fausses facturations de meetings de François Hollande dans la campagne 2011-2012 mais pour autant, on n’en parle jamais ! Un ancien ministre du gouvernement Ayrault, Kader Arif, a démissionné dans le cadre de cette affaire qui touche à la campagne de François Hollande, avec son micro-parti qui s’appelle « Répondre à gauche » qui payait AWF Music !

    Encore une fois, les journalistes s’en désintéressent complètement ! La preuve : vous connaissez Bygmalion, la petite musique que les médias vous servent quotidiennement, et je suis convaincu que vous ignoriez jusqu’au nom de AWF Music !

    Je m’étonne que des journalistes du Monde, qui faisaient un livre à charge sur Sarkozy, allaient pratiquement tous les jours à l’Elysée, pour écrire leur livre ! C’est quand même extraordinaire ! C’est à dire que la matière première de leur livre, leur venait de l’Elysée, sous François Hollande, alors qu’ils faisaient un bouquin sur Sarkozy !
    Tout ça m’amène à penser, qu’il y a, dans ce pays, une incroyable connivence et que nous avons pris l’habitude de cette société hémiplégique, qui passe son temps à s’en prendre à l’ancien président de la République de droite, Nicolas Sarkozy, et qui est extrêmement indulgente et bienveillante avec le système Hollande ! »

    Eric Brunet.

    Tout cela illustre parfaitement la sixième promesse de François Hollande, candidat :
    « Moi Président de la République, je ferai en sorte que
    mon comportement soit à chaque instant exemplaire ».

    Ce quinquennat donne tout simplement envie de vomir …

    RépondreSupprimer