jeudi 14 mai 2015

L'omniprésence...

Résultat de recherche d'images pour "hollande en couple photos"Résultat de recherche d'images pour "hollande en couple photos"Résultat de recherche d'images pour "hollande en couple photos"Résultat de recherche d'images pour "hollande en couple photos"François Hollande et Ségolène Royal, le 18 avril 2015.

Valérie Trierweiler se lance dans une charge politique à l'encontre du binôme Ségolène Royal, François Hollande, obsédé selon elle, par le pouvoir.

1 commentaire:

  1. Dialogue enregistré lors de la visite de Flamby à Cuba:
    Un des Castro : "- Bonjour Hollande, mon Frère s'appelle Raul, moi, je suis Fidel !!!"
    Réponse de Flamby : "- Moi, avec les gonzesses, j'ai le beau rôle mais je ne suis pas Fidèle !!!!!!"
    Pour une fois, Pépère n'a pas menti.....
    Tonton22

    RépondreSupprimer