Pépère était peut-être chez son AMI Castro pour solliciter une aide et un intermédiaire pour négocier... Comme d'habitude, cette affaire navale a été gérée avec toute l'incompétence coutumière.... Ce n'est pas grave, le 1er Sinistre va créer un nouvel impôt sur les petits revenus et l'affaire sera réglée, oubliée et Flamby pourra faire une nouvelle connerie. deuuuuuuux AAAAAAAnnnnnnnsssssss !!!!! Tonton22
Une ruse est alors mise au point : une société d'apparence... Les « vedettes de Cherbourg » sont des navires qui furent l'enjeu d'une des affaires les plus surprenantes de détournement de matériel militaire français. Le détournement eut lieu au départ de Cherbourg, dans la nuit de Noël 1969, quand les vedettes commandées par Israël furent dirigées vers cet État malgré l'embargo sur les armes qui le visait. L'affaire est révélée le vendredi 26 décembre 1969 par une dépêche... Après avoir été ravitaillées deux fois en mer, elles arrivent triomphalement à Haïfa, où elles sont accueillies par le ministre de la Défense Moshe Dayan le jour de l'An.
Avoir un cerveau comme une demi coquille de noix,vendre des avions a l'un...et ne pas vendre des navires à l'autre ? C'est naviguer à contre courant, et couler !... Dans un jeu, c'est un retour à la case départ.
Pépère était peut-être chez son AMI Castro pour solliciter une aide et un intermédiaire pour négocier...
RépondreSupprimerComme d'habitude, cette affaire navale a été gérée avec toute l'incompétence coutumière....
Ce n'est pas grave, le 1er Sinistre va créer un nouvel impôt sur les petits revenus et l'affaire sera réglée, oubliée et Flamby pourra faire une nouvelle connerie.
deuuuuuuux AAAAAAAnnnnnnnsssssss !!!!!
Tonton22
Une ruse est alors mise au point : une société d'apparence...
RépondreSupprimerLes « vedettes de Cherbourg » sont des navires qui furent l'enjeu d'une des affaires les plus surprenantes de détournement de matériel militaire français. Le détournement eut lieu au départ de Cherbourg, dans la nuit de Noël 1969, quand les vedettes commandées par Israël furent dirigées vers cet État malgré l'embargo sur les armes qui le visait.
L'affaire est révélée le vendredi 26 décembre 1969 par une dépêche...
Après avoir été ravitaillées deux fois en mer, elles arrivent triomphalement à Haïfa, où elles sont accueillies par le ministre de la Défense Moshe Dayan le jour de l'An.
Avoir un cerveau comme une demi coquille de noix,vendre des avions a l'un...et ne pas vendre des navires à l'autre ?
RépondreSupprimerC'est naviguer à contre courant, et couler !...
Dans un jeu, c'est un retour à la case départ.