jeudi 5 mars 2015

Déja...68 !



J’en déduis que …
Ma voiture dans ma jeunesse, n’avait pas toutes les sécurités que l’on trouve aujourd’hui et cela ne m’a pas empêché d’avoir une petite tape sur mon moral lors de mes manÅ“uvres un peu acrobatiques !
J’ai appris, comme tous mes congénères du même âge, la découverte des risques et usages et précautions pour grandir !
Maintenant, pour un rien, on a besoin d’une règle de conduite et pas que dans le comportement de l’âge poussette !
L’électronique des voitures, c’est un ordinateur au tableau de bord, alors faire autre chose que tenir son volant, est pénalisé, roulé plus vite que l’indication du panneau, est aussi une faute grave et une perte de points.
Donc pour moi les voitures ne sont pas réglementaires, elles ne devraient pas démarrer tant que l’on n’a pas mis la ceinture, à l’approche d’une signalisation, limitation de vitesse, ralentir d’elle-même, l’électronique est bien plus sûr pour un avion qui se présente mal à l’atterrissage ! Un obstacle devant le véhicule, il devrait s’arrêter !
Ce sont des démonstrations que l’on regarde que sur nos écrans de télé …
L’enfant n’est pas dans son fauteuil, on devrait lui retirer des points sur son permis à venir !
L’âge du gaspillage est derrière nous, les moyens de sécurité restent nuls pour l’époque où un cÅ“ur artificiel est implanté dans un corps humain !   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire