samedi 14 mars 2015

Moi Président ???

moi-president-un-fieffe-menteur
Premier point de la fameuse anaphore du candidat Hollande entre les deux tours de la présidentielle 2012 :

« Moi Président de la République, je ne serai pas le chef de la majorité,
je ne recevrai pas les parlementaires de la majorité à l’Elysée.

Qu’a fait le président François Hollande hier soir ?

« Il a reçu une délégation des frondeurs du PS à l’Elysée ! »

Soit François Hollande est un fieffé menteur soit il considère que les frondeurs ne sont plus … dans la majorité !
Dernière minute : ce matin, l’édito d’Alba Ventura, sur RTL, était dédié à la visite des frondeurs à l’Elysée sans que jamais la journaliste ne rappelle la promesse du candidat Hollande …

Ça vous étonne ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire