mercredi 17 juin 2015

Et si on arrêtait de jouer ?

Déclaration, de Hollande sur le 49.3 
Mais ça c'était avant, quand il fallait dézinguer la droite aux commandes.
Je propose à mes concitoyens de bonne volonté de se mettre d'accord sur une position simple pour sauver notre pays : ne plus voter que pour de véritables Hommes d'Etat, des personnes dénuées d'options partisanes et à court terme et qui ne changent pas d'avis en fonction des petites intentions politiciennes du moment.
De ce fait, ni Hollande ni Sarkozy ne devraient participer au second tour de 2017.
Et si nous n'avons aucun leader de calibre sous la main, votons soit Le Pen soit Mélenchon, pour envoyer sur les roses les incapables et se payer une bonne petite révolution.

1 commentaire:

  1. Arrêtons de jouer ?????
    Voter Le Pen ou Mélenchon signifierait arrêter de jouer ???? Au contraire c'est se lancer dans un jeu de "la roulette Russe".
    L'un accueille tout le monde à bras ouverts, au détriment de ceux en place, qu'ils travaillent ou pas, menant assurément le pays à une faillite déjà presque au porte de chez nous et l'autre, c'est se calfeutrer, se replier sur soi même alors que la mondialisation dirige les marchés.... affichant ses limites à prendre en gérance un pays et faire un job qu'elle n'a jamais fait !!!
    "Y a qu' à / Faut qu'on" n'a jamais fait avancer les choses....
    Pour cette gauche gogo, affaiblir un pays pour le donner aux fainéants, c'est décourager les travailleurs et les inciter à ne plus rien faire.... Actuellement c'est la devise de nos dirigeants, de BELLE KA SEME, notre Ministre de k'éducation qui prône des examens facilités pour ceux qui ne font rien en rabaissant le niveau scolaire. Pourquoi se casser le C.. quand celui qui s'est glandé toute l'année à les mêmes résultats que celui qui a bossé et qu'il n'est plus gratifié ou reconnu.
    MERCI LE SOCIALISME - MERCI FLAMBY et consorts !!!!!
    Tonton22

    RépondreSupprimer