dimanche 7 juin 2015

Je suis de droite donc, pour eux, cela fait de moi …

je-suis-de-droite
  • Je suis né blanc, ce qui fait de moi un raciste.
  • Je ne vote pas à gauche, ce qui fait de moi un fasciste.
  • Je suis hétéro, ce qui fait de moi un homophobe.
  • Je ne suis pas syndiqué, ce qui fait de moi un traître à la classe ouvrière et un allié du patronat.
  • Je suis de confession chrétienne, ce qui fait de moi un chien d’infidèle.
  • J’ai plus de 60 ans et suis retraité, ce qui fait de moi un vieux con
  • Je réfléchis, sans gober tout ce que la presse me dit, ce qui fait de moi un réactionnaire.
  • Je tiens à mon identité et à ma culture, ce qui fait de moi un xénophobe.
  • J’aimerais vivre en sécurité et voir les délinquants en prison, ce qui fait de moi un gestapiste.
  • Je pense que chacun doit être récompensé en fonction de son mérite, ce qui fait de moi un antisocial.
  • J’ai été éduqué sévèrement et j’en suis reconnaissant à mes parents, ce qui fait de moi un bourreau d’enfants opposé à leur épanouissement.
  • J’estime que la défense de mon pays est l’affaire de tous les citoyens, ce qui fait de moi un militariste
  • Je suis opposé à l’assistanat sans contrepartie, ce qui fait de moi un ultra-libéral.
  • J’aime la France et je tiens à l’identité française, ce qui fait de moi un nationaliste rance et passéiste.
  • Je suis pour la maîtrise de l’immigration, ce qui fait de moi un islamophobe,
  • J’ai la conviction que l’histoire de France n’a pas commencé en 1789, ce qui fait de moi un dangereux royaliste.
Si vous êtes comme ça, faites le savoir autour de vous en partageant cet article, afin que votre entourage, vos collègues, voisins, proches décident, en connaissance de cause, de continuer à vous fréquenter ou pas. Même si vous devez ôter certains points, comme par exemple "J'ai plus de soixante ans et je suis retraité..." (nul ne vous oblige à être un menteur, en plus, le portrait est déjà assez sombre !) ou en ajouter de nouveaux. Je l'ai moi-même emprunté au site "Je suis stupide...qui, comme moi et beaucoup d'autres, l'avait reçu dans sa messagerie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire