mardi 9 juin 2015

François Hollande ne veut plus...

François Hollande lors de la campagne de 2012.
LE SCAN POLITIQUE - Échaudé par la publication dans Closer de photos de lui casqué, le chef de l'État a hésité avant d'accepter une invitation, samedi, aux 24 heures du Mans.

L'affaire Closer a laissé des traces. Depuis la révélation par le magazine people, en janvier 2014, de la liaison entre François Hollande et Julie Gayet, le président de la République se méfie. Il n'a toujours pas digéré la publication le montrant casqué, descendant d'un scooter, au pied de l'immeuble de sa maîtresse. Aussi, lorsque ses équipes lui ont proposé d'assister ce samedi aux 24 heures du Mans, il a mis un moment avant d'accepter.
Le programme prévoit en effet que le chef de l'État effectue un tour de circuit avant le départ de l'épreuve, dans la voiture du directeur de la course. «Il a hésité parce qu'il pensait que c'était avec le casque et la combinaison», confie un proche de François Hollande. Or en matière de photo un peu ridicule, le président de la République a déjà beaucoup donné. Dans Closer donc mais aussi à l'occasion de son voyage au Kazakhstan lorsqu'il s'est retrouvé affublé d'une chapka et d'un manteau de fourrure.

2 commentaires:

  1. Il a été invité, uniquement pour servir de lièvre en étant positionné devant les concurrents...
    Il a tellement l'habitude de fuir devant toute la meute qui lui en veut que ce ne sera qu'un exercice d'habitude pour lui.
    De plus, c'est bien connu, le ridicule ne tue pas, sinon Pépère serait mort depuis longtemps !!!!!!
    Tonton22

    RépondreSupprimer

  2. C'est bizarre.
    Je n'ai jamais vu de photo d'un président de la République casqué avant M. Hollande.
    J'ai aussi le souvenir que ce n'était ni la chapka ni le manteau de fourrure qui était ridicule. Ce serait d'ailleurs une insulte au peuple du Kazakhstan de le dire.

    RépondreSupprimer