mercredi 11 février 2015

inacceptables ...

BFMTV-Marseille-Valls-Des tirs inacceptables-09.02.2015

C'est le mot, oui : "des tirs inacceptables"

Les fâcheuses rafales de kalachnikov entendues en plein Marseille, en plein jour, en plein dans sa visite destinée à célébrer les progrès de ses mesures sécuritaires dans cette ville, ont été jugées inacceptables par notre sémillant premier ministre. Si ça ce n'est pas parler en politiquement correct, je me demande ce qui le sera.

Inacceptable aussi, la hausse de 20% du nombre de chômeurs depuis la prise de fonction de monsieur Hollande.
Inacceptable aussi, la réforme des rythmes scolaires qui pompe le budget des communes, alors que quatre mois après sa mise en place (sept. 2014), les priorités pour l’École sont devenues la discipline, le respect des maîtres, l'éducation civique, le port de l'uniforme, chanter la Marseillaise !
Inacceptable, que le président qui s'est fait élire avec la promesse de s'attaquer à un unique adversaire, la finance, n'ait pas encore pensé, après deux ans et demi en poste, à engager ce combat.
Inacceptable, que les gugusses qui prétendent gouverner osent se foutre de la gueule du peuple à ce point.
Inacceptable que ce peuple continue à préférer courber l'échine en silence plutôt que se révolter.

 

1 commentaire:

  1. A Marseille, Valls a raison :
    Il est inacceptable que la population s'offusque que les jeunes s'amusent avec des armes de guerre dans ces quartiers Nord avant de rejoindre les rangs Djihadistes.
    Des mesures doivent être prises !!!!
    Comme Taubira est du côté de ces jeunes, les résidents marseillais devront se soumettre à la Loi que ce gouvernement va proposer :
    Dorénavant, le port du gilet pare-balles et du casque blindé sera obligatoire pour les promeneurs ou ceux qui travaillent.
    En cas de non application de "ces nouvelles mesures sécuritaires", là, on trouvera de la place en prison pour cette population réfractaire.
    Ainsi, nous continuerons dans la bêtise instaurée par notre Garde des "SOTS" qui privilégie la délinquance au respect de la République.
    Certes, confier la Justice à une indépendantiste et l'Education de nos jeunes à une étrangère musulmane, c'est aussi logique que de prendre un pédophile pour baby-sitting.
    Dire que la côte de popularité de Neuneu Ier remonte !!!!!!!!
    Tonton22

    RépondreSupprimer