lundi 23 février 2015

L'aigri-culture une bousculade...

François Hollande inaugure le Salon de l'agriculture samedi. Le chef de l'État a annoncé des mercredi, en conseil des ministres, des mesures en faveur des agriculteurs: les exploitants pourront par exemple créer ou agrandir plus facilement les élevages de volailles.
Embouteillage en vue mercredi: le même jour que Nicolas Sarkozy, Marine Le Pen sera présente au Salon de l'agriculture. La patronne du FN mise sur le ras-le-bol des agriculteurs pour prospérer dans les zones rurales. Et ça marche: en 2012, la présidente du Front national a recueilli 19,5% de voix dans le monde rural, un score en continuelle progression.

J'espère que la petite fille à qui Hollande avait dit "Sarkozy, tu ne le verras plus", viendra faire un tour au salon, pour avoir la preuve du mensonge de Hollande.

1 commentaire:

  1. J'ai compris pourquoi les animaux ont besoin de soutien psychologique lorsqu'ils viennent à la plus grande ferme.
    Voir tous les représentants politiques passés et repassés dans les travées du salon, en attente de dégustations de produits du terroir. Ils en n'ont rien à fiche des animaux, le but de leur venue est uniquement l'exposition médiatique...et ils en profitent pour faire des déclarations pompeuses pour couvrir leurs coups en vaches !!!!!
    Quant aux phrases indignes d'un président, un mensonge de plus n'y changera rien à son incompétence. Il attend impatiemment de nouveaux attentats pour progresser encore dans les sondages... Pour rester dans le thème => c'est pas bête !!!!!!
    Tonton22

    RépondreSupprimer